En marge de l’entrainement d’hier en préparation du match à Neuville dimanche prochain pour le compte du Challenge de France, mediasportamateur.fr s’est entretenu avec Sergio Monteiro, responsable du sponsoring au sein des féminines :
Le sponsoring au sein de la section féminine :
« Il faut absolument que l’on trouve des sponsors rapidement. D’abord pour le mois de janvier et le déplacement à Neuville dans le Pas de Calais. Par ma demande à Monsieur Renard de la Société SFP, société de Plâtre implanté à St-Leu. Il est à la recherche de quelques sponsors pour nous. Pour ce déplacement déjà. Ensuite pour les barrages. Et surtout si nous devions passer ce tour, les sponsors seraient obligatoires car les déplacements vont être plus long »
« Je pense qu’à un moment, cela va bloquer. Il va falloir aller chercher d’autres sponsors pour pouvoir continuer l’aventure en championnat, en coupe et préparer la saison prochaine si on devait monter ».
Les partenaires d’Herblay section féminine :
« La société Breizh Nettoyage, société l’Efficace implantée à Cormeilles en Parisis. On aimerait bien la société SFP , Monsieur Carpentier société serrurerie. Je pense que d’autres sponsors pour les filles viendront se greffer par la collaboration de Monsieur Renard de la société SFP. J’aurais une réponse que j’espère positive mercredi ».
La saison prochaine :
« On est train de travailler sur un plan financier pour l’accession en D2 féminine. Même si nous devions ne pas monter. Cela ne changera pas, je resterais derrière cette équipe et avec Monsieur Akoun »