Pourquoi choisir le Territoire de Belfort pour investir dans un mobil-home ?

Pourquoi choisir le Territoire de Belfort pour investir dans un mobil-home ?

Le Territoire de Belfort accueille chaque année des milliers de personnes pour la période des grandes vacances. Cet afflux de personne représente une aubaine pour les hébergeurs. C’est également une occasion pour vous d’investir dans un mobil-home.

Pourquoi choisir le Territoire de Belfort pour investir dans un mobil-home ?

Chaque année, le Territoire de Belfort attire grâce à ses richesses naturelles et à ses monuments historiques des millions de visiteurs. Ainsi, l’achat d’un mobil home dans ce département vous permettra de vous imprégner de l’ambiance agréable qui règne dans les lieux. Vous découvrirez également tous les sites touristiques locaux et profiterez de la nature abondante. Ce séjour en mobil-home vous permettra de faire du camping, mais également de nombreuses autres activités qui se déroulent sur le Territoire de Belfort. L’ achat mobil-home Territoire de Belfort vous permettra de visiter des lieux comme la grotte de Cravanche, la citadelle de Belfort et plusieurs autres sites touristiques.

Aussi, investir dans les mobil-homes sur le Territoire de Belfort peut vous permettre de mettre ces derniers en location. Pour les vacanciers, ils seront une excellente alternative aux campings qui peuvent coûter plus ou moins cher. Trouver donc un bon emplacement pour votre mobil-home, sur une parcelle ou sur un PRL comme à Longeville ou à Saint philli et vous pourrez le louer comme des chambres aux vacanciers.

Quels sont les avantages à l’achat d’un mobil-home ?

En devenant propriétaire de mobil-home sur le Territoire de Belfort, vous jouirez du camping, mais également de la piscine, d’activités de distractions et d’espaces de loisirs. Il faut également noter qu’en France, un mobil-home coûte beaucoup plus moins cher qu’un appartement. Vous aurez donc plus de facilité à acheter un mobil-home qu’un appartement. Si vous voulez mettre en location votre mobil-home, sachez que vous pourrez récupérer la TVA grâce au statut de LMNP (loué meublé non professionnel). Courez donc acheter un mobil-home chez Odalys plein air ou un mobil-home de type IRM. Un pourrait même représenter une résidence secondaire pour vous.

Comment estimer le bon prix d’achat de son mobil-home ?

L’esprit du prix de vente d’un mobil-home dépend de plusieurs facteurs. Tout d’abord, il faut prendre en compte sa gamme, ensuite le nombre de personne qui pourra y vivre et enfin il faut voir s’il est neuf ou d’occasion. En fonction de ces trois facteurs, on peut déterminer le prix d’un mobil-home. Toutefois, les mobil-homes neufs coûtent environ entre 22 000 et 55 000 euros. En optant pour l’achat mobil-home Territoire de Belfort, vous pourrez en trouver qui soit neuf ou d’occasion.